Coupe de la Loire : déplacement à La Fouillouse


Ce mercredi, les hommes de Grégory Poyet ont rendez-vous du coté de La Fouillouse pour disputer les 8èmes de finale de la Coupe de la Loire.

Court déplacement au programme pour nos seniors R2 qui affrontent en ce milieu de semaine une formation de R3. À la lutte pour son maintien il y a quelques journées, les joueurs de La Fouillouse l’ont pratiquement assuré grâce à deux victoires de rang face à l’Etrat la Tour (2-0) et à Chambéry (2-3). Une formation qui n’a donc réellement plus que la coupe à jouer cette saison et qui va certainement être motivée. Avec 38 buts encaissés en 17 rencontres de championnat, les locaux ne possèdent que la 8ème meilleure défense de leur poule, et les Roannais devront faire parler leur force de frappe offensive.

Grégory Poyet : « Même si la priorité reste le championnat et la lutte pour la montée en R1, le club, le staff et les joueurs accordent beaucoup d’importance à la Coupe de la Loire. Cette compétition reste un objectif majeur dans notre saison ! »

Vous pourrez suivre la rencontre de nos seniors sur Twitter, qui ont l’objectif de rejoindre les six premiers qualifiés pour les quarts de finale : l’ES Veauche, Savigneux Montbrison, le FC St Etienne, St Galmier Chamboeuf, le FCO Firminy et l’ES Talaudière.

Coupe de la Loire – 8ème de finale

US La Fouillouse – Roannais Foot 42

Mercredi 11 Avril à 20h

Stade de la gare, La Fouillouse