UN BEAU DÉFI À CRAPONNE

UN BEAU DÉFI À CRAPONNE

Ce samedi, les roannais se déplacent sur le terrain de l’AS Craponne, 2ème du classement, et toujours en course pour la montée. Face à un redoutable adversaire, le défi sera de taille pour un groupe qui compte surfer sur une dynamique positive.

Le goût de la victoire retrouvé par deux fois lors des deux dernières journées, les hommes de Johann Charpenet et David Raillard abordent désormais une dernière rencontre face à l’une des équipes du haut de tableau avant de disputer cinq finales pour le maintien contre des concurrents directs.

Véritable prétendant à la montée depuis le début de la saison (3 défaites en 16 journées), les joueurs de la banlieue lyonnaise marquent le pas depuis le début du mois de février avec une défaite face au leader Crest Aouste (1-0), avant d’enchainer deux matchs nuls contre Saint Chamond et Bourgoin Jallieu. Ils se sont ensuite repris en s’imposant logiquement contre Marboz et Domtac, mais ils sont de nouveau tombés contre Feillens lors de la dernière journée.

Un résultat qui n’a évidemment pas arrangé les affaires roannaises, mais qui oblige surtout les craponnois à s’imposer ce samedi, au risque de voir Crest Aouste s’envoler en tête à cinq journées de la fin.

C’est donc face à un adversaire en mission que nos roannais, engagés également dans celle du maintien, devront rivaliser avec les valeurs et les belles intentions affichées lors des dernières journées.

Prendre un point ce week-end serait un bon résultat, mais la faim de victoire est bien présente et le groupe sera déterminer à enchainer un troisième succès de rang !

Logo partenaires site RF42 (1)
Johann Charpenet

« Un gros défi nous attend avec ce déplacement chez le deuxième du classement. Vu notre situation, peu importe le classement de l’adversaire, nous devrons afficher une grande détermination en continuant dans les mêmes intentions avec les mêmes principes que lors des dernières journées pour aller chercher quelque chose. »