La Semaine des Filles #10


Comme chaque vendredi, retour sur la semaine de la section féminine, en ce jour bien particulier de la Journée Internationale des droits des femmes.

C’est malheureusement par une défaite que s’est soldé dimanche dernier la réception du Genilac FC. Malgré leurs efforts et leur envie sur un terrain difficile, les roannaises ne sont pas parvenus à dominer leur adversaire et s’inclinent 4-2. Une défaite qui permet à Noirétable de déloger nos filles de leur place de leader de la poule, même si la deuxième place actuelle est déjà une belle récompense du travail fourni !

Dimanche, nouveau rendez-vous avec la 13ème journée de championnat et la visite de la formation de Haut Pilat Interfoot au Stade CSADN. En recherche de point dans la lutte de bas de tableau, l’adversaire ne sera pas à prendre à la légère afin de se faire plaisir et engranger trois points supplémentaires.

Après un week-end de repos, les jeunes roannaises sont de retour avec la réception samedi à 15h au Stade Malleval de Firminy Prairies. Une rencontre qui va leur permettre de jouer, de poursuivre leur apprentissage et surtout de se faire plaisir. On vous encourage donc à venir soutenir nos jeunes !

Pour rappel, l’événement de la fin de saison de la section féminine, les Mercredis du Football Féminin, dont la première après midi a eu lieu ce mercredi. On vous attend nombreuse !