U15 Ligue Promotion : courte défaite pour un groupe remanié


Ce dimanche, le groupe U15 2 de Mickaël Entat se déplaçait du coté de l’ES Trinité, un concurrent au maintien. Le groupe s’incline 1-0 avec le regret de ne pas avoir compté sur l’intégralité de l’effectif pour ce match capital, la faute à de nombreuses absences… Nous avons croisé l’entraineur du groupe pour quelques mots envers les présents, et les absents.

Mickaël Entat : « Je regrette de trop nombreuses absences dont deux apprises ce matin.. C’est donc un groupe remanié en toute dernière minute s’est déplacé à la Trinité. Déplacement qui, d’après certains, devait avoir lieu dans un contexte hostile, et cela ne fut pas le cas avec un accueil très sympathique et un éducateur tout aussi accueillant. Merci aux 13 joueurs qui ont bien voulu se déplacer, qui ont livré une très bonne prestation qui aurait mérité de rapporter le point du match nul sans quelques arrêts du gardien adverse. Un merci au groupe de parents, à Sidi, Jimmy et Steve qui avaient fait le déplacement pour supporter leur club. »

Franck Patissier, responsable de la formation, regrette vivement que « le comportement de certains joueurs et de leur famille dans la préparation de cette rencontre capitale pour le maintien de cette équipe au niveau régional. La commission technique du club saura s’en souvenir au moment de la constitution des groupes de la saison prochaine. »

U15 Ligue Promotion – 20ème journée
ES Trinité 1-0 RF42
RF42 : Morgue, Lechere, Nouali, Duivon, Piney, Joao, Sanerot, Chignier, Michaud, Sebban, Fradet, Eleka Entat