U17 : les roannais (re)reçoivent Davézieux


Match en retard pour le groupe de Ridha Chelbi qui accueille le leader Davézieux. Une rencontre qui avait été arrêtée suite à une forte averse de grêle, et qui est donc à rejouer.

La tâche s’annonce périlleuse pour le groupe U17 qui affronte le favori pour la montée en Ligue Honneur. Particulièrement efficace devant la cage (50 buts inscrits en 15 rencontres), les visiteurs du jour restent sur une victoire 2-1 dans un autre match en retard, face à Bourg Péronnas. Les roannais vont donc devoir réaliser une meilleure prestation que lors du match arrêté, où ils étaient menés 2-0, s’ils veulent réussir un joli coup qui pourrait permettre de revenir à trois points du podium.

Ridha Chelbi : « On va essayer de faire le meilleur match possible car, contre cette équipe et ses nombreux atouts offensifs, la moindre faille ne sera pas permise. Il nous faudra être bien meilleur dans l’utilisation du ballon, notamment sur notre première passe suite à la récupération. Si nous arrivons à garder notre solidité défensive, et gagner nos duels, nous aussi, nous avons des atouts offensifs à mettre en valeur. Je suis très satisfait du comportement du groupe, personne ne triche, tout le monde joue le coup à fond. »

U17 Ligue Promotion – journée 14

Roannais Foot 42 – US Davézieux

Dimanche 15 Avril à 13h

Stade CSADN, Mably