U17 : Les Roannais au pied du podium


Face à un leader en petite forme, les U17 de Ridha Chelbi ont dominé une rencontre dans laquelle ils pouvaient espérer mieux qu’un solide 0-0.

Les Roannais voulaient faire mieux que lors des 80 minutes jouées avant que la grêle n’empêche les deux équipes de poursuivre la rencontre, c’est chose faite. Dans ce match en retard de la 14ème journée face au leader Davézieux, le groupe U17 a tenu tête à une belle équipe qui ne semblait pas dans son meilleur jour. Ne parvenant pas à concrétiser leurs occasions, les roannais n’ont pas pu empocher une victoire qu’ils auraient méritée. Une prestation très encourageante qui permet de se replacer sur la 4ème marche du podium.

Ridha Chelbi : « Nous avons fait une très bonne rencontre. Ce résultat nul ne reflète pas le match car mon groupe a dominé les débats de la première à la 90ème minute. Nous avons affronté un leader d’une faiblesse technique et tactique impressionnante et surprenante pour une équipe en tête du classement, difficile à concevoir… Au-delà du résultat, je suis très satisfait de la qualité du jeu produit par l’équipe. C’est tout de même un peu rageant et frustrant de laisser des points après une telle prestation. »

U17 Ligue Promotion – 14ème journée

RF42 0-0 US Davézieux

Mi-temps : 0-0

RF42 : Hadjabdelkader, Barbier, Taskiran, Barret, Adamczyk, Lacroix, Fouillet, Joriaux, Royer, Poinas, Ataseven, Roques, Attoum et Carque