U19 : les Roannais accueillent L’Etrat la Tour


Ce samedi, le groupe de Christophe Puleri enchaine avec une nouvelle réception, celle du 3ème du groupe, L’Etrat la Tour.

C’est un voisin ligérien qui va se présenter sur la pelouse du Stade Malleval pour affronter nos U19 dans une rencontre qui s’annonce disputée. D’un côté, une formation forézienne qui tourne bien et qui s’est installé sur la troisième marche du podium. Après un faux-pas la semaine dernière face à Millery Vourles (1-2), à la lutte pour son maintien, les jaunes et bleus auront certainement à cœur de retrouver la victoire à l’occasion de ce déplacement. De l’autre côté, les Roannais restent sur une prestation de qualité récompensée par une victoire 3-0 face à Firminy le week-end dernier. L’envie et la qualité devront être présent pour faire un résultat face à un adversaire qui s’était imposé au match aller (3-1).

Christophe Puleri : « Avec la réception de L’Etrat, un autre gros match nous attend ce samedi soir. Nous savons que L’Etrat joue une montée en Ligue Honneur donc ils viendront avec de la détermination et l’envie de prendre trois points. De notre côté, la victoire face au FCO Firminy la semaine passée a fait du bien dans les têtes. Il faudra confirmer ce samedi sans se prendre la tête ou penser à autre chose que notre adversaire. Avec l’absence de certains cadres de l’équipe (blessure, suspension, équipe première), nous devons trouver les ressources collectives pour battre cette équipe de L’Etrat. Nous ne devons pas avoir peur de L’Etrat car le coach adverse devra également composé avec ses blessés, suspendus et promu en équipe première. L’équipe la plus fraiche mentalement gagnera la rencontre. »

U19 Ligue Promotion – 13ème journée

Roannais Foot 42 – L’Etrat la Tour

Samedi 9 Mars – 19h

Stade Malleval, Roanne