Seniors R2 : Victoire impérative


Après avoir enchainé quatre matchs nuls, les Roannais doivent aujourd’hui retrouver la victoire en championnat. La tâche ne s’annonce pas simple, puisque c’est l’un des trois leader qui se dresse devant nos seniors pour ce déplacement, Belleville St Jean.

0-0 à Bords de Saône, 2-2 face à Vénissieux Minguettes, 2-2 à Vallée de Gresse et enfin 2-2 face à Valence le week-end dernier au Stade Malleval, la liste des matchs nuls commence à être longue pour le groupe de Grégory Poyet et Mickael Viailly. Malgré la satisfaction d’être la seule équipe invaincue de la poule, il va à présent falloir engranger les trois points de la victoire pour rejoindre le trio de tête composé du FC Lyon, de l’US Feurs et de Belleville St Jean. C’est chez ce dernier que les Roannais ont rendez-vous pour une rencontre qui s’annonce disputée ! C’est une formation qui réalise un bon début de saison qui va se présenter face à nos seniors. Après un nul en ouverture du championnat, elle s’est imposée par trois fois avant de concéder le week-end dernier sa première défaite, face au FC Lyon.

Coté Roannais, il est impératif de réagir après l’élimination en Coupe LAuRA de mercredi, et également après le nul décevant face à Valence lors de la dernière journée. Pour l’entraineur Grégory Poyet, l’objectif est clair : gagner !

« Trois points et rien d’autre ! Nous avons besoin d’une victoire pour revenir sur notre adversaire et la tête du classement. C’est le message que j’ai fais passé à mes joueurs, à eux de faire le job. »

Régional 2 – 6ème journée

US Belleville St Jean – Roannais Foot 42

Dimanche 5 Novembre – 14h30

Stade Marcel Giroud, St Jean D’Ardieres