U17 Ligue Promotion : Réaction attendue


Le groupe de Ridha Chelbi se doit de réagir ce dimanche avec la réception du FC Domtac, après la contre-performance du week-end dernier à Davézieux (défaite 2-1).

Début de saison mitigé pour le groupe U17, qui peine encore à trouver de la régularité dans ses performances. La défaite en ouverture du championnat à St Chamond (1-2) avait entrainé une belle réaction face au FC Lyon (victoire 3-0). Mais le week-end dernier, les Roannais sont retombés dans leur travers à Davézieux et se doivent de réagir sur leur terres. En face, les joueurs de Domtac sont sur une bonne dynamique avec deux victoires de rang, alors qu’ils avaient balayé Davézieux 6-1 pour lancer cette série. Un adversaire qui semble au niveau de nos U17, ce qui promet une partie disputée. Dans une poule homogène où l’irrégularité semble de mise (seulement trois  invaincus après trois journées), une victoire Roannais permettrait de se replacer au classement. L’entraineur Ridha Chelbi a livré ses impressions avant cette rencontre.

« Après le non match du dernier week-end dernier, il est indispensable de retrouver de l’agressivité dans la récupération du ballon et surtout montrer une maîtrise collective. Pour cela, le groupe doit prendre conscience de ses qualités et tirer les leçons de la semaine dernière ».

U17 Ligue Promotion – 4ème journée

Roannais Foot 42 – Domtac FC

Dimanche 1er Octobre – 13h

Stade CSADN à Mably