U19 : Choc face à Andrézieux


Après une première victoire cette saison à l’occasion de la Coupe Gambardella le week-end dernier (4-0 à Pontcharra), le groupe de Christophe Puleri reçoit une grosse écurie de la poule, l’ASF Andrézieux.

Le goût de la victoire enfin retrouvé, les Roannais ont pu préparer plus sereinement une réception loin d’être aisée. L’ASF Andrézieux sera un redoutable adversaire comme à son habitude. Vainqueurs de leur dernier match de championnat face à Millery Vourles (7-3), les Foréziens se présenteront également sur la pelouse du Stade Malleval avec la ferme volonté d’enchaîner un deuxième succès de rang.
Nous avons croisé Christophe Puleri avant la rencontre.

« Premier match à domicile pour nous après nos trois premières rencontres à l’extérieur. On espère bien démarrer notre aventure à Malleval. Avec un troisième derby en trois matches, nous savons qu’il faut être prêt dès la première minute. Notre victoire lors du 1er tour de la Coupe Gambardella doit nous apporter de l’ambition, que nous devons avoir pour battre l’ASF Andrézieux. Les trois points sont importants pour nous. On s’attend à un match difficile, âpre, où les deux équipes voudront s’imposer. Face à l’ASF, c’est toujours des matches disputés donc nous devons être dans cet esprit, sinon la sentence sera sans appel. J’attends de mes joueurs qu’ils soient à la hauteurs des attentes placées par le club pour cette saison. »

On vous attend nombreux pour soutenir nos jeunes !

U19 Ligue Promotion – 3ème journée
Roannais Foot 42 – ASF Andrézieux 2
Samedi 30 Septembre – 17h
Stade Malleval – Roanne