Retour sur la défaite des U17 à Davézieux


Après avoir bien réagi le week-end dernier avec une victoire face au FC Lyon 2 (3-0), le groupe de Ridha Chelbi s’est incliné sur le terrain de Davézieux (2-1) samedi.

Avant la rencontre, l’entraineur Roannais souhaitait que son groupe bonifie la bonne prestation réalisée au FC Lyon, en confirmant les bonnes intentions affichées. Malheureusement, le groupe n’est pas parvenu à répondre aux attentes de leur coach. Pourtant bien entrés dans la rencontre en ayant ouvert le score, les Roannais ont vu leurs adversaires reprendre le dessus et s’imposer dans une ambiance électrique. Nous avons croisé Ridha pour évoquer cette rencontre.

« Une rencontre compliquée, malgré l’ouverture du score par Théo Teil à la 20ème minute. Nous avons rencontré une équipe bien regroupée et athlétique, avec un style de jeu basé sur du jeu direct. Nous sommes retombés dans nos travers (mauvaise transition entre les lignes, pertes de balle rapides, manque d’agressivité). Nous avons fait preuve de trop de faiblesses individuelles et collectives, pour espérer un résultat positif. »

U17 Ligue Promotion – 3ème Journée

US Davézieux 2-1 Roannais Foot 42

But : Teil (20e) pour le RF42

RF42 : Hadjalbdelkader – Barbier, Adamczik, Macedo, Lacroix – Vial (Joriaux 35e), Fouillet, Coquelaire – Cuisson, Teil (puis Roques 45e) et Royer (puis Rousseaux 45e)