Retour sur la défaite des U15 Ligue Promotion au CSADN


Les matchs s’enchainent et le groupe de Mickael Entat poursuit son difficile apprentissage du niveau Ligue. Ce dimanche, les Roannais se sont de nouveau inclinés (4-1) face à une formation jouant la montée, Ain Sud Foot.

C’est avec un groupe jeune que Mickael Entat compose depuis le début de saison, apprenant à ses joueurs les secrets du football à 11 dans un championnat de Ligue exigeant. Sur cette rencontre, les joueurs d’Ain Sud Foot étaient plus physiques et les Roannais n’ont pas pu lutter. Même s’ils ont tout de même réussi à débloquer leur compteur but cette saison, il reste encore du travail pour faire surface dans ce championnat. Nous avons recueilli les impressions de l’entraineur après la rencontre.

« Nouvelle défaite cette saison face à l’une des équipes qui prétend à la montée cette saison. Contre un adversaire très athlétique voir très agressif (3 blessés en 20 min), mes joueurs ont fait preuve de trop de fébrilité athlétique et tactique sur cette rencontre. Il va falloir continuer à travailler sur les séances pour passer le cap de la ligue. »
Prochain rendez-vous dimanche sur le terrain du FC Lyon 2 pour tenter de ramener une première victoire cette saison.
U15 Ligue Promotion – 3ème Journée
Roannais Foot 42 1-4 Ain Sud Foot
But : Sanerot pour le RF42
RF42 : Perrier – Iafrate, Duivon, Ammann, Arroue (puis Sebban) – Lacour, Cantegrel, Chignier (puis Michaud), Pelade – Sanerot et Eleka (puis Faye)