Coupe Gambardella : Une qualification qui fait du bien


En déplacement du coté de Pontcharra St Loup pour le deuxième tour de la Coupe Gambardella, le groupe de Christophe Puleri a réalisé une solide prestation pour faire respecter la hiérarchie face à un adversaire évoluant en D2 Rhône. Retour avec l’entraineur Roannais sur cette victoire 4-0, la première de la saison en match officiel, qui fait du bien au moral des troupes.

Pour notre troisième rencontre de la saison et notre troisième déplacement, nous entamons très bien la rencontre avec un bloc assez haut. Nous nous procurons quelques situations que nous ne concluons pas. Le match ressemble à une attaque-défense mais nous savons tous en temps que coach que ,dans ce type de jeu, tout peut basculer par un manque de lucidité, ou sur un fait de jeu. Défensivement, nous avons été extrêmement sérieux, en annihilant rapidement toutes les offensives adverses. Je tiens donc à féliciter le bloc défensif qui a su impulser notre jeu. Bien que nous menions 1 à 0 à la pause, nos trois rentrants ont apporté toute la fraîcheur que nous souhaitions. Nous nous imposons logiquement 4-0, ce qui nous fait du bien après le match nul et la défaite lors de nos deux premiers matches de la saison.

Ce week-end, le groupe va enfin jouer à domicile, avec la réception du l’ASF Andrézieux, Samedi à 17h au Stade Malleval.
Coupe Gambardella – 2ème tour
Pontcharra St Loup 0-4 RF42
Mi-temps : 0-1
Buts : Gachon (40e), Bourrat (63e), Dolini (76e) et Jacquet (83e)
RF42 : Duron – Roulendes, Thivolet, Bourrat, Charollois – Poncet, Meynadier (puis Dolini 70e), Jacquet (C) – Gachon (puis Vidinha 65e), Durillon (puis Aubret 60e), Dolini (puis Boire 58e)