Seniors DHR : déplacement périlleux à Roche St Genest


Ce Samedi, les hommes de Pierre Grisiglione et Grégory Poyet ont rendez-vous sur la pelouse de Roche St Genest, un adversaire qui lutte pour son maintien. Invaincus depuis quatre journées, les locaux ne seront pas facile à manœuvrer. Les entraineurs se sont exprimés avant la rencontre.

« Nous allons donner la meilleure image possible du club, explique Pierre Grisiglione. Pour cela, il faudra revenir avec la victoire de ce déplacement difficile. Nous devrons maitriser les rapides attaquants adverses et ne pas laissé leur bloc s’installer dans notre camp. Nous allons presser haut tous ensemble dans leur moitié de terrain ».

Pour Grégory Poyet, l’objectif est de « jouer avec la même envie, les mêmes valeurs et les mêmes convictions que le week-end dernier ».

Cette rencontre est surtout importante pour les joueurs de Roche St Genest, qui ne comptent que quatre longueurs d’avance sur le premier reléguable. Les Roannais tentent eux de finir honorablement la saison. Vous pourrez suivre cette rencontre sur le compte Twitter !

Seniors DHR – Journée 19

FC Roche St Genest – Roannais Foot 42

Samedi 29 Avril – 18h

Stade Etienne Berger, Se Genest Lerpt