Seniors DHR : Retour sur la défaite à Roche St Genest


Samedi, les seniors se sont de nouveau inclinés en championnat, face à Roche St Genest cette fois (4-2). Le groupe de Pierre Grisiglione et Grégory Poyet s’est une nouvelle fois donné mais cela n’a pas suffi avec un groupe remanié. Dominé, les Roannais n’ont pas su s’imposer face à une formation qui lutte pour son maintien. Les entraineurs du groupe reviennent sur cette rencontre.

« Le groupe a encore répondu présent dans l’envie et le respect des consignes, explique Pierre. Malgré tout, ils n’ont pas été récompensé des efforts fournis avec ce résultat et cette défaite. Nous voulons terminer cette saison sur des notes positives, c’est pourquoi nous allons continuer de nous battre pour remporter nos prochains matchs ».

Pour Grégory Poyet, les joueurs « mettent de l’implication et de la bonne volonté, mais malheureusement, ce n’est pas suffisant pour engranger un bon résultat. J’espère que la fin de saison ne sera pas longue et pesante, et que nous saurons relever la tête »

Cette défaite, la deuxième de rang, ajoute une 7ème rencontre sans succès pour le groupe. Désormais 6ème, les Roannais accueilleront ce dimanche Mos 3 Rivières pour tenter de mettre fin à cette série négative.