Seniors DHR : Dernier déplacement à Gières


Dimanche, le groupe de Pierre Grisiglione et Grégory Poyet va affronter l’US Gières pour le compte de l’avant dernière journée de DHR.

Ce sera un match particulier que nos seniors vont disputer en Isère face à la lanterne rouge. Les adversaires sont plus que jamais à la lutte pour leur maintien, et doivent impérativement s’imposer pour garder l’espoir de se maintenir. Face à une formation qui n’a plus rien à jouer, l’envie et l’agressivité seront bien présentes, et les Roannais vont certainement connaître un match difficile. Pour autant, l’essentiel dans cette rencontre sera avant tout de se faire plaisir en jouant au football jusqu’au bout et de terminer la saison avec le maximum de points possible.

La semaine dernière, le groupe a enfin renoué avec la victoire, en s’imposant 3-1 à domicile face à Mos 3 Rivière, une victoire qui « fait plaisir car les joueurs se sont investis sans retenue, expliquait Pierre Grisiglione après la rencontre. Il faut à présent terminer le championnat avec deux victoires pour remonter au classement ».

Dimanche, le groupe va tenter de répondre aux attentes de leurs entraineurs et d’enchainer à l’extérieur. « Nous allons essayer de gagner cette rencontre pour conforter notre place dans le top 4, souhaite Pierre Grisiglione. Le plaisir et la solidarité seront les maitres mots pour ce match ».

Seniors DHR – Journée 21

US Gières – Roannais Foot 42

Dimanche 21 Mai – 15h

Parc des Sports Paul Bourgeat – Gières