Seniors DHR : Une bonne note pour la dernière de Pierre


Ce dimanche, le groupe DHR s’est imposé 4-2 aux dépends de l’US Feurs pour clôturer cet exercice 2016-2017. Une belle fin pour le dernier match de Pierre Grisiglione à la tête du groupe après deux années de bons et loyaux services.

Belle éclaircie en cette fin de saison compliquée pour le groupe de Pierre Grisiglione et Grégory Poyet. Face aux voisins de l’US Feurs, les Roannais ont réalisé un bon match qui leur a permis de renverser le score.

Les visiteurs ont ouvert la marque assez rapidement mais cela n’a pas démotivé les troupes. C’est Josselin Gromat qui va ramener le groupe dans la partie, avant que Feurs ne reprennent de nouveau l’avantage. Les Roannais vont alors obtenir un pénalty, et Valentin Steinmetz va le transformer d’une superbe panenka !

Après la pause, le duo Josselin Gromat – Valentin Steinmetz va faire la différence en inscrivant les troisième et quatrième but Roannais, offrant ainsi une belle sortie à leur entraineur Pierre Grisiglione. Ce dernier s’est exprimé après la rencontre.

« Cette rencontre s’est déroulée sous une forte chaleur, ce qui a mis les 2 équipes en difficulté. Durant la partie, les joueurs ont montré du caractère pour revenir deux fois au score, puis pour prendre l’avantage en fin de match. Ils avaient l’envie de terminer cette saison sur une note positive et prouver que le classement ne reflétait pas la valeur du groupe ».

Un grand merci à tous de nous avoir suivi toute cette saison, on se donne rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures en DHR !