Seniors DHR : Dominer les revanchards Ambarrois


Ce Dimanche, le groupe de Pierre Grisiglione et Grégory Poyet accueille Ambérieu, une formation largement dominée  4-0 sur son terrain au match aller.

Retour au CSADN pour le groupe DHR après avoir tenu le week-end dernier un solide match nul à Belleville. Cette fois ci, les joueurs retrouvent un adversaire plus abordable. 7ème avec 27 points au compteur, les Ambarrois veulent certainement assurer le maintien le plus rapidement possible. Ils ont cependant repris difficilement la compétition en 2017, avec un match nul à Mos 3 Rivières (0-0) et une défaite le week-end dernier face à l’US Gières (0-1). Ils seront donc certainement motivés à l’idée de rectifier le tire, mais aussi revanchards. A l’aller, début Octobre, les Roannais s’étaient imposés 4-0 grâce à un scénario favorable mais aussi à une prestation solide.

L’objectif est simple pour nos seniors, remporter ce match et engranger quatre points qui permettraient de rester sur le podium de ce groupe C. Un objectif confirmé par Valentin Steinmetz :

« Nous voulons mettre la manière pour décrocher quatre points cruciaux pour jouer les premiers rôles. C’est un match important, nous voulons renouer avec la victoire et poursuivre la série de résultats positifs ».

L’un de ses entraineurs, Pierre Grisiglione, confie :

« J’attends que le groupe continu d’être concentré et appliqué afin de remporter cette rencontre. Ambérieu est une équipe difficile à manœuvrer et elle voudra certainement faire oublier le match aller ».

Nous garderons sur cette journée un œil sur le déplacement de Marboz à Mos 3 Rivières, celui de Feurs à Caluire, mais aussi celui de Villefranche à Roche St Genest. Venez soutenir nos joueurs !

Seniors DHR – Groupe C

Roannais Foot 42 – Ambérieu FC

Dimanche 19 Mars – 15h

Stade CSADN, Mably