U13 Excellence : Choc face à l’ASF Andrézieux !


Mercredi, les U13 reçoivent leurs homologues de l’ASF Andrézieux dans un match avancé de la 9ème journée d’Excellence. L’entraineur Damien Vernay et son adjoint David Raillard se sont exprimés avant la rencontre.

Damien Vernay : « La rencontre de demain vient clôturer notre 1ère partie de saison en championnat. Encore une fois on aimerait finir l’année en beauté et quoi de mieux que de se mesurer à une équipe qui a le même bilan que nous : invaincues en 7 matchs, 6 victoires et un nul. Le groupe a progressé de semaines en semaines, j’espère qu’ils ont appris de chacun des matchs. L’opposition de demain nous donnera les réponses…»

David Raillard : « Pour rejoindre Damien, notre première partie de saison est positive. Ce match aura, même s’il n’y a pas de classement officiel, un goût de final. Il sera important pour nous de l’aborder le plus sereinement et sérieusement possible afin de mettre en œuvre tout ce qui a été travaillé depuis le début de saison. Nous avons à cœur de finir sur la meilleure note possible. »

N’hésitez pas à venir nombreux encourager les jeunes et assister à une rencontre qui s’annonce certainement de qualité !