Retour sur les week-end des U15 Elite et PHR


Week-end réussi pour les U15, qui ont engrangé deux victoires. L’une pour confirmer une dynamique, l’autre pour retrouver la confiance.

U15 Elite :

Belle victoire à la maison des U15 Elite face aux Minguettes 2-1. L’entraineur Vincent Decaluwe dresse le déroulé de cette rencontre :

« Une victoire très importante face à un concurrent direct. Nous prenons 4 nouveaux points qui nous permettent de passer les fêtes sans être dans la zone rouge, avec deux points d’avance sur le premier reléguable Grenoble. La victoire me semble logique même si elle peut être un peu sévère par rapport à notre adversaire. Notre gardien nous sort un super arrêt à 0-0, et nous prenons l’avantage dans la foulée. La deuxième mi-temps fut plus à notre avantage, avec un superbe but de Julien Cuisson amené par une action collective partie de l’arrière, une première cette saison. Cela montre que nous sommes en progrès, même si nous pouvons toujours faire mieux. Bravo aux enfants qui étaient dernier avec zéro victoires au compteur à la Toussaint. »

U15 PHR :

Félicitations aux U15 PHR qui ont glané ce week-end leur première victoire en championnat aux dépends d’Annonay. Grâce à un doublé de Sidi Thomas et des buts de Maxence Barnaud et Robin Fenouillet.

L’entraineur du groupe Mickael Entat : « Nous sommes satisfaits par la première victoire attendue par tout le monde. Elle va faire du bien dans les têtes avant la trêve et elle valide le bon résultat de la semaine passée à Montélimar. La deuxième partie de saison sera différente, je l’espère. Le groupe qui a progressé et pris conscience du niveau dans lequel il évolue. Il faudra prendre match après match pour prendre le plus de point possible pour aller chercher le maintien avant la fin de saison. Tout reste possible. »