SENIORS R2 : MATCH TEST CHEZ LE LEADER


Après un résultat décevant lors de la dernière journée avec une défaite 3-1 contre Beaumont, le groupe R2 est de retour en championnat avec la ferme intention de faire tomber le leader de la poule, l’ES Veauche.

Motivation maximale pour les joueurs de David Raillard et Denis Rozier ce week-end avec un court mais passionnant déplacement chez nos voisins foréziens de l’ES Veauche.

Un leader qui impose sa domination depuis le début de la saison. Après un départ canon et 4 victoires de rang, les véauchois ont marqué le pas contre Cote Chaude (1-1) et Monistrol (1-1) lors des journées 5 et 7. Ils restent cependant invaincues et sont de solides candidats à la montée.

Pour nos roannais, la route est plus sinueuse avec des prestations prometteuses mais qui ne sont pas régulièrement converties en victoires. Un constat qui permet au groupe de travailler chaque semaine pour trouver une régularité et surtout de la solidité.

Stéphane Etaix : “C’est effectivement un gros défi qui nous attend à Veauche ce dimanche avec l’objectif de faire tomber le leader invaincu de la poule. On y va avec beaucoup d’ambitions car le contenu de nos matchs est cohérent mais il nous manque l’efficacité et la réussite pour faire basculer les rencontres du bon côté. C’est le test idéal pour nos jeunes joueurs de montrer qu’ils valent mieux que cette 8e place au classement.”

Seniors Régional 2 – Journée 8

ES Veauche – Roannais Foot 42

Dimanche 5 décembre à 14h30

Stade Irénée Laurent, Veauche