Seniors R2 : faire tomber le FC Chatel Guyon


Déplacement chez le deuxième de la poule au programme pour le groupe de David Raillard et Denis Rozier avec l’objectif de ramener les trois points face à un adversaire invaincu en championnat cette saison.

La saison est lancée pour nos seniors qui ont remporté leur premier match lors de la dernière journée avec la réception de l’AA Lapalisse (1-0). Une victoire en guise de récompense pour une formation qui travaille bien la semaine et qui souhaitait valider ses efforts avec un résultat positif. L’objectif est à présent d’enchainer avec un déplacement délicat face à une solide formation auvergnate.

Le FC Chatel Guyon réalise un début de saison quasi parfait avec une entrée en matière réussie face à Retournac (4-1) et une deuxième journée rencontre aboutie contre St Pourcain sur Sioule (3-1). Même s’ils ont marqué le pas lors de la dernière journée face à Cote Chaude (2-2), les locaux restent une solide équipe de la poule qu’il va falloir bien manœuvrer sur son terrain.

Stéphane Etaix : “Déplacement en Auvergne où l’on s’attend à rencontrer une équipe invaincue en championnat, difficile à jouer et avec beaucoup de caractère. Il faudra absolument que les garçons conservent la même grinta que lors du match précédent s’ils veulent s’imposer et recoller au peloton de tête.”

Nous vous tiendrons informés du déroulé du match en story Facebook et Instagram !