Seniors R2 : défaite décevante à Cote Chaude


Malgré les bonnes intentions du groupe de Denis Rozier et David Raillard, c’est une nouvelle défaite (2-0) en championnat concédée face à un adversaire à la portée des roannais.

C’est une rencontre disputée et équilibrée qui s’est déroulée samedi sous les yeux des spectateurs stéphanois. Nos seniors affichent un meilleur visage qu’en Coupe de France et tiennent tête à leurs adversaire. Après les 45 premières minutes, les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score nul (0-0).

Après la pause, les débats reprennent sur la même dynamique avec des roannais solides. C’est sur coup de pied arrêtés que les locaux vont faire la différence une première fois (62′, 1-0) avant de faire rapidement le break (65′, 2-0) sur la même situation.

Malgré leurs efforts, les roannais ne parviendront pas à revenir au score et s’inclinent 2-0.

Stéphane Etaix (dirigeant) : “Beaucoup de regrets avec une défaite frustrante contre une équipe largement à notre portée.  Les deux buts sont encaissés à trois minutes d’intervalle et sur coup de pied arrêtés, ce qui devient récurrent. Les joueurs doivent absolument prendre conscience de leurs qualités et se forcer à progresser à chaque entraînement afin de garder la lucidité nécessaire pendant 90 minutes. Ils pourront ainsi mettre ces qualités au service du collectif afin d’être plus efficace que lors de nos dernières rencontres.”