Seniors R2 : retrouver la solidité face à Côte Chaude


Un seul objectif pour le groupe de Denis Rozier et David Raillard : oublier la déception de la Coupe de France et engranger, en déplacement, un premier succès en championnat face à une solide équipe de Côte Chaude.

Après l’acte manqué du week-end dernier, nos seniors se sont remis au travail cette semaine à l’entrainement afin d’être prêt pour réagir ce week-end. La tâche ne sera pas des plus aisées avec un déplacement du côté de Saint-Etienne pour affronter le Côte Chaude Sportif.

Annoncé comme l’un des favoris à la montée en R1, le club stéphanois a bien lancé sa saison lors de la première journée avec une belle victoire face à St Poucain Sur Sioule (3-1). Le week-end dernier, ils ont enchainé un deuxième succès de rang en disposant sans difficulté du CO La Rivière en Coupe de France (3-0).

Les roannais partent donc en mission ce samedi avec la ferme intention de mettre les ingrédients nécessaires pour réaliser une prestation de qualité et montrer ce dont ils sont capables, même face à un redoutable adversaire.

Stéphane Etaix (dirigeant) : “On s’attend à un déplacement difficile face à l’un des favoris de la poule qui a effectué un beau recrutement avec notamment un entraineur très expérimenté. Le contenu des deux premiers matchs doit nous permettre de nous déplacer confiant mais en étant réaliste dans les deux surfaces. Aux joueurs d’être beaucoup plus rigoureux et travailleurs pour revenir avec les trois points, ce que lancerait définitivement la saison.”

Nous vous tiendrons informé du déroulé de la rencontre en story sur nos comptes Facebook et Instagram ! Allez RF42 !