Coupe de France : les roannais sortent par la petite porte


Samedi, le groupe R2 avait rendez-vous sur la pelouse du Stade Malleval pour le 3ème tour de la Coupe de France. Un rendez-vous manqué avec une difficile élimination 3-0 face à une solide équipe du FC Roche St Genest.

Pas de maillots CDF cette saison pour les hommes de Denis Rozier et David Raillard.

En première période, les visiteurs prennent la rencontre par le bon bout et dominent les débats. Nos roannais tiennent avant de concéder l’ouverture du score juste avant la pause (0-1, 40′).

Au retour des vestiaires, la physionomie du match ne change pas, et le malheureux Thibaut Demare permet avec un CSC aux joueurs de Roche St Genest de faire le break (0-2, 63′). Le calvaire continu avec un troisième but encaissé quelques minutes plus tard (0-3, 65′).

Un acte manqué pour nos seniors qui vont devoir oublier cette déception pour retrouver le championnat dès ce week-end avec l’objectif d’empocher une première victoire en match officiel cette saison.

Coupe de France – 3ème tour

Roannais Foot 42 0-3 FC Roche St Genest

Mi-temps : 0-1

Le groupe : Besset, Raillard, Chassagne, Demare, Dru, Girardon, Diabate, Picard, Sebban, Do Carmo, Cuisson, C.Boisset, M.Boisset, Vacus et Fruchard