U17 R2 : Tout prêt du podium


Rendez-vous du côté de la Tour de Salvagny pour nos jeunes U17 qui affrontent Domtac, avec en ligne de mire un podium tout proche.

Les ambitions et les qualités sont là pour le groupe de Mickaël Entat en cette fin de saison, l’état d’esprit et la qualité de jeu en revanche laissent parfois à désirer. Exemple lors de la dernière journée avec la victoire 5-2 contre Veauche, avec un score qui masque une prestation décevante. Les Bleus doivent donc retrouver du sérieux et de l’application pour s’imposer et tenter de rejoindre Ain Sud Foot, 3ème du classement. Il va d’abord falloir se méfier d’une solide équipe de Domtac, qui reste sur deux résultats bien différents, avec une belle victoire 3-1 face à Ain Sud Foot, avant de lourdement chuter 7-0 lors de la dernière journée face à Bourgoin Jallieu. C’est certainement avec un esprit revanchard que les locaux se présenteront face à nos Roannais.

Mickaël Entat : « Après une victoire décevante dans la prestation contre Veauche, nous nous déplaçons à Domtac pour affronter un adversaire qui nous avait posé beaucoup de problèmes au match aller dans lequel nous nous étions imposés 2-1. Il faudra retrouver de la rigueur collective et du plaisir pour espérer l’emporter ce week-end. »

U17 Régional 2 – Journée 18

Domtac FC – Roannais Foot 42

Dimanche 31 Mars à 12h

Stade de L’Hippodrome, La Tour de Salvagny