U15 R2 : duel des extrèmes


Rencontre particulière au programme pour le groupe de Vincent Decaluwe, leader, qui accueille l’US Davézieux, lanterne rouge, pour un match en retard de la 8ème journée.

Retour au championnat pour le leader de la poule Est de Régional 2 qui va recevoir une équipe en difficulté dans la première partie de saison, avec un bilan d’une victoire et neuf défaites. L’important sera pour nos jeunes de ne pas prendre à la légère cette adversaire qui s’accroche et qui aura besoin de points lors de ses deux matchs en retard pour retrouver une place plus confortable au classement. Un succès permettrait aux Roannais de le dauphin, Lyon Montchat, à quatre longueurs.

Vincent Decaluwe : « Match de reprise pour le groupe honneur ce samedi. Auteur d’une première partie de saison remarquable avec neuf victoires, un nul et une défaite, nous avons basculé en tête du championnat avec un point d’avance à la trêve.

Nous recevons ce week-end Davézieux pour un match en retard, et nous serons les seuls à jouer ce qui permettrait de réaliser une belle opération en cas de victoire.
La tâche ne sera pas facile, même si Davézieux est lanterne rouge. En effet, il est très compliqué de jouer les équipes du bas de tableau, souvent très accrocheuses, et nous avons toujours bataillé sur la phase aller pour trouver les solutions.
Le groupe a bien repris et enchaîné les bons entraînements, il va à présent falloir reproduire cela en compétition. »

U15 Régional 2 – Journée 8 (match en retard)

Roannais Foot 42 – US Davézieux

Samedi 19 Janvier à 15h

Stade Malleval (synthétique), Roanne