U15 R2 : le choc


Après un début de saison parfait, les jeunes de Vincent Decaluwe ont rendez-vous avec un concurrent direct pour la première place du classement.

C’est un grand match qui attend le groupe U15 R2 ce dimanche du coté de l’Olympique St Genis Laval. En effet, les Roannais se déplacent chez leur dauphin, qui ne compte que quatre longueurs de retard (avec un match de plus joué). Avec un très bon bilan de cinq victoires, deux nuls et une seule défaite, c’est un groupe de qualité qu’il va falloir bien manœuvrer pour s’imposer, et face auquel il faudra surtout bien défendre ! Si les Roannais souhaitent rester invaincus et poursuivre la superbe série de sept victoires en autant de rencontres, ils devront être au rendez-vous.
Vincent Decaluwe : « Choc pour les U15 R2 ce week-end. Bien installés en tête du classement depuis la première journée, nous abordons un déplacement délicat chez notre dauphin. Délicat car il s’agit de la meilleure attaque de la poule, avec notamment trois joueurs ayant déjà signé dans un club professionnel. Nous abordons ce déplacement dans l’optique de ne pas perdre de terrain face à ce concurrent direct, et pourquoi pas réaliser le jackpot car le groupe progresse d’entraînement en entraînement et en est capable. »
U15 Régional 2 – Journée 9
Olympique St Genis Laval – Roannais Foot 42
Dimanche 25 Novembre à 13h
Stade Clos de Beauregard, St Genis Laval