U19 : remporter le derby


Deuxième derby en deux journées pour le groupe de Richard Charrier avec la réception de L’Etrat la Tour.

Après un match manqué le week-end dernier du côté de Firminy (défaite 2-0), les Roannais sont de retour sur leur terrain pour affronter une autre équipe ligérienne. Et la tâche ne sera pas simple face à cette formation qui pointe en 3ème position au classement, malgré sa défaite lors de la dernière journée face à Valence (0-1). Avec un bilan positif de trois victoires, deux nuls et une défaite, ils se placent en favoris de cette rencontre. Pour autant, nos joueurs ont toutes leurs chances, avec un groupe de qualité qui doit se mettre au niveau tous ensemble. L’objectif de cette rencontre est de retrouver le chemin de la victoire et remonter au classement.

Richard Charrier : « C’est un week end de derby, et dans ce genre de match, la motivation s’accroît  naturellement, mais nous avons bien vu que cela n’a pas suffi dimanche dernier contre Firminy. Nous nous sommes incliné malgré un match correct dans le jeu, mais nous avons été freiné au niveau athlétique. Notre capacité a réaliser des performances viendra par la qualité dans le jeu et sur le plan technique, et nous devons le faire tous ensemble.
Avec un groupe composé à 85% de U18, qui s’adapte chaque week-end suivant les blessés, suspendus et renfort pour d’autres catégories. Avec Fred Méant, nous sommes heureux de diriger ce groupe qui va tout faire pour engendrer le maximum de points jusqu’à la trêve. »
U19 Régional 2 – Journée 7
Roannais Foot 42 – L’Etrat la Tour Sportif
Dimanche 25 Novembre à 12h30
Stade CSADN, Mably