Coupe LAura Foot : le plaisir avant tout


Entrée en lice en coupe régional pour nos seniors R2 et première rencontre de Ridha Chelbi à la tête du groupe.

Une page se tourne pour l’équipe fanion du RF42 avec la fin de l’aventure du duo Grégory Poyet/Mickaël Vially. Une nouvelle va à présent s’écrire avec l’arrivée de Ridha Chelbi pour diriger un groupe motivé à relever la tête. Premier rendez-vous ce week-end avec la réception du CS Pont du Château (R2).

Le défi est de taille avec cette opposition face au deuxième de sa poule qui affiche un bilan intéressant de cinq victoires pour un nul et une défaite. Sur une bonne série de six rencontres sans défaite, les visiteurs vont se présenter en confiance au Stade Malleval.

Pour nos seniors, l’objectif sera avant tout de bien rentrer dans la rencontre et retrouver de la confiance et du plaisir. S’ils mettent les ingrédients, ils ont les arguments pour réaliser un bon match et rallier le prochain tour de la compétition. Nous avons croisé le coach pour évoquer ses débuts et la rencontre.

Ridha Chelbi : « Une prise de contact a eu lieu mercredi pour ma première séance qui s’est bien passé. J’ai reçu un bon accueil de la part du groupe. Les joueurs ont montré de l’application et de l’écoute.
Nous allons aborder ce match de coupe sans pression, en mettant de l’envie et de la conviction. J’espère que les joueurs auront compris qu’ils pouvaient rivaliser avec n’importe quel adversaire.  Mon attente première et que mes joueurs prennent du plaisir. »
Vous pourrez suivre la rencontre en direct sur Twitter !
Coupe LAura Foot
Roannais Foot 42 (R2) – CS Pont du Château (R2)
Samedi 17 Novembre à 19h
Stade Malleval, Roanne