U17 : rester dans le haut du tableau


Après une trêve de quelques semaines, retour à la compétition pour les jeunes de Ridha Chelbi, à domicile face à Domtac.

La motivation est bien présente au sein du groupe U17 à l’approche de ce retour à la compétition. Devant leur public, les roannais vont tenter de consolider leur place dans la première partie de tableau, avec le podium en ligne de mire, à quatre longueurs. Avec un bilan de deux victoires, trois nuls et une seule défaite, les jeunes réalisent un solide début de saison qui doit être confirmé par un succès face à Domtac. C’est plus compliqué pour les visiteurs du week-end avec deux victoires et quatre défaites au compteur, et la motivation de prendre des points sera sans doutes bien présente.

Ridha Chelbi : « Mes joueurs ont à cœur de gagner pour continuer à rester dans le haut du tableau et atteindre nos objectifs en terme de points. Nous restons sur une contre performance chez nos voisins veauchois. L’objectif dans cette deuxième partie et de progresser sur le plan défensif afin de prendre moins de buts dans nos prochains matchs. Nous allons disputer un match compliqué contre une équipe classée derrière nous et qui a besoin de points. Ça sera serré comme tous les matchs dans cette poule. J’attends de mon groupe de la rigueur, l’investissement de tous pour bien défendre et continuer à progresser offensivement. À nous de réaliser cette performance. »

U17 Régional 2 – Journée 7

Roannais Foot 42 – Domtac FC

Dimanche 12 Novembre à 12h30

Stade CSADN, Mably