Communiqué officiel : changement de staff pour le groupe R2


Le début de saison est compliqué pour l’équipe fanion du RF42, et la direction du club a pris la décision d’effectuer des changements pour tenter de retrouver une nouvelle dynamique.

À la vue du début de saison manqué du groupe R2 (un nul, six défaites en championnat), la direction du club a décidé de démettre de leurs fonctions l’entraîneur Gregory Poyet et son adjoint Mickaël Viailly. Le club remercie ces deux hommes pour leur travail et leur implication dans la tâche qui leur a été confiée depuis le début de la saison 2017/2018. Le duo aura notamment permis au RF42 de remporter la Coupe de la Loire la saison dernière.

Ridha Chelbi

Le nouvel entraineur du groupe est désormais Ridha Chelbi, actuel entraineur des U17 R2. Il prend ces fonctions dès cette semaine avec un premier rendez-vous dès ce week-end en Coupe LAura Foot face à Pont du Château.

Plusieurs changements découlent de cette décision au sein de l’organigramme du RF42 :

– Mickaël Entat, actuel entraîneur des U14, prend la tête des U17 R2.

– Jean Michel Durantet, dirigera les U14.

– David Raillard, intervenant sur la section sportive aux côtés de Ridha Chelbi, en devient responsable tout en poursuivant son travail au sein du staff U12/U13.

Nous souhaitons bonne chance à Ridha Chelbi dans sa nouvelle mission, avec toutes les réussites possibles.