Seniors R2 : une belle dernière avant la finale


Ce dimanche, le groupe de Grégory Poyet a réalisé une belle prestation pour sa dernière sortie en championnat et s’impose 2-0 face aux champions de l’US Feurs.

À deux semaines de la finale de la Coupe de la Loire, les Roannais ont bien conclu leur exercice 2017-2018 avec un succès devant leur public. Après une première période bien terne, marquée par le but refusé à Josselin Gromat sur hors jeu, les deux formations rentrent aux vestiaires dos à dos.

C’est après l’heure de jeu que la rencontre va se décanter avec la belle percée de Clément Thelis pour ouvrir le score (69′, 1-0). Dans la foulée, nos seniors obtiennent un pénalty mais le portier forézien réussi une belle parade (70′). C’est Josselin Gromat qui viendra par la suite ponctuer le succès des siens (80′, 2-0) et offrir une dernière belle victoire au public Roannais.

Grégory Poyet : ” Nous avons acquis une belle victoire face au leader pour finir sur une bonne note ! Les joueurs ont mis la manière et je les félicite pour celà. “

Ce succès vient clôturer une saison où le groupe est une nouvelle fois passé proche de la montée.

L’heure n’est pas encore au bilan puisqu’il reste une finale à jouer, celle de la Coupe de la Loire face à l’ES Veauche le 16 Juin prochain du côté de Feurs.

Seniors R2 – 22ème journée

Roannais Foot 42 2-0 US Feurs

Mi-temps : 0-0

Buts : Thelis 69′ et Gromat 80′

RF42 : Besset – Barnay (puis Picard 79′), Bourrat, Chadli, Lanoix (C) (puis Demarre 62′) – Boisset (puis Raillard 62′), Picard (puis Dolini 62′), Dolini, (puis Thelis 45′) Steinmetz (puis Lanoix 82′) – Gromat, Travard