U15 Elite : une rencontre cruciale


Ce dimanche, les jeunes de Vincent Decaluwe accueillent le FC Annecy, deuxième, pour tenter d’engranger trois points. Un succès permettrait aux roannais de se rapprocher considérablement du maintien en Elite.

Ils n’étaient pas loin de l’exploit nos jeunes U15 lors du déplacement chez notre partenaire de l’AS Saint Etienne le week-end dernier. Une défaite 1-0 après avoir craqué en toute fin de rencontre ! Quelques regrets qui sont porteurs d’espoirs pour un groupe qui court après son maintien. Il reste cinq rencontres au programme et la première étape de ce dimanche au Stade CSADN comptera pour beaucoup, sachant que Valence rencontre St Genis Laval, lanterne rouge.
Vincent Decaluwe : « Après être passé pas loin de l’exploit du match nul à l’AS Saint-Étienne le week-end dernier, le groupe Elite reçois un nouveau cador du championnat en la personne d’Annecy, actuel deuxième.
C’est un week-end charnière pour la catégorie, car Valence, l’équipe avec laquelle nous luttons pour le maintien, se déplace chez le dernier à Saint Genis Laval. Une victoire de Valence combinée à une défaite de mon groupe nous mettrais en situation très périlleuse.
Une victoire face à cet adversaire qui nous réussit plutôt bien depuis quelques années nous mettrais en position favorable pour aller chercher le maintien sur les quatre dernières journées. »
U15 Elite – Journée 18
Roannais Foot 42 – FC Annecy
Dimanche 29 Avril à 13h
Stade CSADN, Mably