Seniors R2 : pour garder l’espoir


La tâche se complique pour nos roannais qui, malgré une excellente dynamique, ne parviennent pas à revenir sur le leader, l’US Feurs. Le déplacement à l’ASA Chambon Feugerolle est donc très important pour rester dans la course à la montée.

C’est un déplacement chez le 5ème du classement qui attend les hommes de Grégory Poyet, qui veulent poursuivre leur belle dynamique en récoltant trois points. Mais rien ne sera simple sur le terrain d’un promu surprenant qui, même s’il semble distancé pour la montée, offrira une belle résistance ce samedi. Aux roannais de se montrer à la hauteur pour suivre le rythme imposé par le leader forézien, qui compte déjà 6 longueurs d’avance avant la réception de Valence. Deuxième, Vénissieux Minguette se déplace du coté de Bords de Saône.

Andy Besset : « On s’attend à un match très compliqué à l’extérieur contre une belle équipe de l’ASA qui est proche de nous au classement, mais si on veut encore espérer monter en R1, il nous faut absolument revenir avec les 3 points. Nous n’avons plus le droit à l’erreur et nous allons nous déplacer sûr de nos forces. Nous restons sur un gros match au FC Lyon (1-1) ou l’on a fait preuve de force mentale pour tenir ce bon résultat, et cela va nous aider à aller chercher des points importants dans ce sprint final. »

Vous pourrez suivre la rencontre en direct sur Twitter et sur rf42.fr !

Seniors R2 – 19ème journée

ASA Chambon Feugerolle – Roannais Foot 42

Samedi 28 Avril à 19h

Stade de Gaffard, Le Chambon Feugerolle