Seniors R2 : s’inspirer du match aller


Samedi soir, le groupe de Grégory Poyet et Mickael Viailly reçoit Belleville St Jean, une formation dominée 4-2 au match aller. Une performance à réitérer car la victoire est primordiale.

Auteurs d’une prestation de qualité sur la pelouse de Belleville, les Roannais vont se présenter déterminés et motivés ce samedi avec la volonté d’enchainer une quatrième victoire consécutive après Mos 2 Rivières (2-0), Valence (0-3) et Vallée de Gresse (0-1). Comme nous l’avons mis en avant cette semaine, le mois d’Avril sera très important dans cette poule E et tous les points vont compter.

Seniors R2 : un mois d’Avril déterminant ?

Ce premier match d’une série de trois verra les seniors accueillir une formation installée dans une mauvaise série de quatre défaites sur les cinq dernières rencontres. Des résultats qui permettront tout de même au groupe de se maintenir s’il engrange encore quelques succès, puisqu’il pointe à six points du premier relégable Caluire. Une rencontre à bien négocier pour nos seniors, car seuls les trois points donneront satisfaction au staff.

Grégory Poyet : « Mes joueurs devront être rigoureux, déterminés et faire preuve d’un comportement sans faille pour continuer à croire en nos chances !
Seule la victoire sera belle et tous les ingrédients devront être réunis pour y parvenir ! »

Vous pourrez comme toujours suivre la rencontre sur rf42.fr et sur Twitter, mais encore mieux, au Stade Malleval pour soutenir nos joueurs !

Seniors R2 – 17ème journée

Roannais Foot 42 – UF Belleville St Jean d’Ardière

Samedi 7 Avril à 19h

Stade Malleval, Roanne