U17 : Une victoire de référence


Dimanche, le groupe de Ridha Chelbi s’est imposé 4-1 sur le terrain de la belle formation de Domtac au terme d’un match maitrisé.

Première défaite de la saison à domicile pour les joueurs de Domtac FC face à une formation Roannaise en grande forme, qui avait pourtant mal débuté la partie en concédant l’ouverture du score rapidement (11′, 1-0). Nos U17 vont alors se remettre dans le sens de la marche et Victorien Carque va ramener les siens (25′, 1-1). Les deux formations en resteront là durant les 45 premières minutes. Après la pause, le groupe va prendre le contrôle de la rencontre et conserver le ballon. Une prestation de qualité qui va permettre à Enzo Joriaux de donner l’avantage aux Roannais (46′, 1-2), avant que Ramazan Ataseven n’aggrave le score (70′, 1-3). Les deux derniers buts ont bien été emmenés par deux belles passes de Damien Poinas. En fin de rencontre, Baptiste Vial ira de son coup de tête pour ponctuer le succès de son équipe (89′, 1-4).

Ridha Chelbi : « J’attendais une réaction collective du groupe après notre prestation indigne contre le leader Davezieux le week-end dernier, et les joueurs ont répondu présent. C’est une grande satisfaction de ramener les trois points de ce difficile déplacement à Domtac, une équipe redoutable chez elle. Mes joueurs ont montré beaucoup d’enthousiasme et de solidarité dans ce match. Cette victoire est importante et nous devons la valider lors de la réception de Villefranche dimanche prochain. Bravo au groupe. »
U17 Ligue Promotion – 16ème journée
Domtac FC 1-4 Roannais Foot 42
Mi-temps : 1-1
Buts : Carque 25′, Joriaux 46′, Ataseven 70′ et Vial 89′
RF42 : Hadjabdelkader, Attoum, Carque, Barbier, Royer, Adamczyk, Poinas, Lacroix, Ataseven, Taskiran, Vial, Joriaux et Fouillet