Seniors R2 : prendre le meilleur sur Vallée de Gresse


Samedi, le groupe de Grégory Poyet accueillent un concurrent direct à la montée, le FC Vallée de Gresse. Belle opposition au programme entre le 4ème et le 6ème du classement, tout les deux à égalité de points.

Nouvelle rencontre face à un redoutable adversaire pour nos Roannais. Après la déception d’un match particulier du coté de Vénissieux Minguettes (défaite 1-0), il faut rebondir à domicile pour ne pas laisser filer les équipes du podium. En embuscade en 6ème position, Vallée de Gresse peut prétendre à une montée en fin de saison puisqu’ils comptent actuellement le même nombre de points que nos seniors, mais aussi le même nombre de matchs avec une rencontre en retard face à Belleville St Jean. Après avoir dominé Valence (1-0), ils ont tenu en échec la solide équipe du FC Lyon (2-2) le week-end dernier. Un adversaire dont il faudra se méfier pour des Roannais qui doivent marquer des points à domicile.

En confiance et conscient d’avoir réalisé une bonne prestation malgré le résultat le week-end dernier, le groupe de compétiteur devra donner le meilleur de soi pour dominer leurs adversaires et conforter leur place d’outsider dans la course à la montée. Nous avons croisé le milieu de terrain Valentin Steinmetz avant la rencontre.

« Suite au résultat décevant de la semaine passée, le groupe est revanchard, et nous sommes déterminés à reprendre notre marche en avant. Nous savons qu’il est impératif d’enchaîner les victoires afin de bien se placer pour le sprint final. Nous allons mettre tous les ingrédients techniques, tactiques et mentaux afin de prendre les trois points samedi soir. En espérant qu’il y aura du monde en tribune pour nous soutenir ! »

Seniors R2 – 15ème journée

Roannais Foot 42 – FC Vallée de Gresse

Samedi 17 Mars – 19h

Stade Malleval, Roanne