Coupe de la Loire : la R2 recoit l’USRA


Premier match de l’année 2018 pour le groupe de Grégory Poyet et Mickaël Viailly qui accueillent les voisins de l’US Renaisonnaise Apchonnaise pour son entrée en lice dans la compétition.

Initialement prévu sur la commune de Renaison, un arrêté municipal entraine l’inversion du match qui se déroulera sur l’honneur du Stade Malleval.  Sur leur pelouse, nos seniors devront faire preuve de sérieux et d’application pour ce match de reprise face à un adversaire à leur portée. Pensionnaire de D3, l’USRA est co-leader de sa poule en compagnie de Savigneux Montbrison et Noirétable. Un outsider dont il faudra se méfier, car la motivation sera bien présente pour affronter une équipe prétendante à la montée en R1.

Valentin Steinmetz : « C’est le premier match de l’année pour nous et c’est important de bien la débuter. Cette rencontre est la première étape du retour à la compétition après la trêve hivernale. Nous devons mettre les ingrédients d’entrée pour donner le ton, car la victoire sera importante, mais surtout la manière. »

Coupe de la Loire – 4ème tour

Roannais Foot 42 – USRA

Dimanche 14 Janvier – 14h30

Stade Malleval, Roanne