U17 : derby ligérien !


Dimanche, le groupe de Ridha Chelbi accueillera au stade CSADN St Chamond pour disputer un derby départemental qui peut représenter une opportunité de recoller aux leaders en cas de victoire.

Alors que des concurrents directs pour le haut de tableau vont s’affronter (Davézieux/Villefranche et Dombes Bresse/ Valence), nos Roannais affronte un adversaire à l’affut, à seulement deux longueurs. Une victoire serait donc la bienvenue même si elle ne sera pas évidente face à un adversaire solide qui a tenu le nul face au leader Domtac le week-end dernier (2-2) et qui a battu le troisième Davézieux (2-1) lors de la journée précédente. Invaincus depuis trois journées, les jeunes de Ridha Chelbi vont tenter de faire mieux que le match nul face à Neuville (0-0) la semaine dernière, et de reproduire les prestations livrées à Valence (1-0) et Bourgoin (2-0). Nous avons croisé l’entraineur avant la rencontre.

« Un petit derby pour finir l’année ! Le groupe doit réagir après le contenu moyen proposé le week-end dernier. Une victoire est indispensable pour se positionner au classement avant la trêve. L’adversaire  du jour est une équipe coriace qui vient de tenir tête au leader de la poule. Le résultat déprendra surtout de notre capacité à maîtriser techniquement la rencontre et de la détermination qui sera affichée tout au long de la partie. »

U17 Ligue Promotion – 12ème journée

St Chamond Foot – Roannais Foot 42

Dimanche 17 décembre – 12h30

Stade CSADN, Mably