U17 : Un coup à jouer


Après avoir réalisé une belle opération au classement la semaine dernière en grappillant trois places au classement, les roannais ont rendez-vous du coté de l’Olympique de Valence pour tenter de dépasser l’adversaire du jour et s’emparer, au minimum, de la 5ème place.

Une belle occasion se présente pour la formation de Ridha Chelbi ce week-end lors de cette opposition avec la réserve de l’effectif national de l’Olympique de Valence. Avant de calculer, il y a déjà une belle performance à réaliser pour le groupe face à une équipe de qualité. Deuxième meilleure attaque du championnat (23 buts inscrits), les valentinois pointent à la 4ème place du classement. Pour autant, ils restent sur une série compliquée de trois matchs sans victoire, même s’ils ont rencontré les trois leaders du classement Domtac (3-1), Davézieux (2-3) et FC Lyon (2-2). Ils auront donc certainement à cœur de réagir face aux roannais, et tenir leur rang face à un concurrent direct. L’objectif de nos U17 sera de s’imposer pour passer devant Valence et se classer dans le haut du tableau après un début de championnat délicat. Nous avons croisé Ridha Chelbi avant la rencontre.

« Samedi, le groupe se déplacera à Olympique de Valence, une équipe qui a dominé le début de championnat et qui actuellement connaît une petite baisse de régime. Pour rester dans la première partie de tableau et revenir à hauteur de cette équipe au niveau comptable, mes joueurs devront se montrer performant dans tous les domaines et faire preuve d’envie. »

U17 Ligue Promotion – 10ème journée

Olympique de Valence 2 – Roannais Foot 42

Samedi 25 Novembre – 15h30

Stade Chamberliere, Valence