U15 Elite : un match manqué


Après la défaite 2-0 à Bourg Péronnas samedi, nous avons croisé Vincent Decaluwe pour revenir sur cette rencontre. C’est un entraineur déçu qui s’est exprimé avec un message à ses joueurs en vue des deux derniers matchs de cette phase aller. Le maintien passera par des rencontres où le groupe devra afficher un bien meilleur visage.

« Nous avons assisté à une performance clairement insuffisante du groupe élite samedi en déplacement à Bourg Péronnas. Il s’agit sans aucun doute du plus mauvais match de la saison tant sur le plan du contenu que sur celui de la motivation pour un match au maintien en ligue élite. Il y a un réel problème dans l’approche des matchs à l’extérieur puisque les joueurs sont pour la plupart méconnaissables.
Il faut à tout prix une prise de conscience pour terminer la première partie de saison sur une note positive avec les deux réceptions face à Saint Genis Laval et Évian qui vont certainement conditionner le reste de la saison. Ensuite, sur la seconde phase, il faudra clairement afficher un autre état d’esprit en déplacement car nous ne pouvons pas nous maintenir sans résultats positifs à l’extérieur. Le staff, les dirigeants et les parents n’ont malheureusement pris aucun plaisir samedi, nous avons perdu notre journée… »

U15 Elite – 10ème journée

Bourg Péronnas 2-0 Roannais Foot 42

Mi-temps : 0-0

RF42 : Morgue – Brandmayer, Mayela, Thomas, Patoux – Masson, Benmammar, Carre – Matalatala, Pelada et Barnaud.

Remplaçants : Peurriere, Do Ramo et Jeampierre