Seniors R2 : Tenir la concurrence


Nouveau match à enjeu pour le groupe de Grégory Poyet qui, après avoir tenu en échec le FC Lyon (2-2), reçoit l’AS Algérienne du Chambon Feugerolle, troisième au classement à égalité de points avec nos roannais et Bords de Saône.

Au cœur d’une vraie bataille au classement (les neuf premières équipes en quatre points), nos seniors tentent de tirer leur épingle du jeu avec un groupe toujours diminué mais motivé. Après avoir réalisé un très bon match le week-end dernier face à l’une des équipes les plus impressionnantes de ce championnat, ils vont accueillir un nouveau concurrent direct pour la montée. Les joueurs du Chambon Feugerolle affichent un bilan équilibré de trois victoires, deux nuls et deux défaites. Le week-end dernier, le groupe est allé chercher un succès important sur le terrain de Bords de Saône (3-2), qui est venu confirmer la bonne prestation réalisée face au FC Lyon (0-0) le week-end précédent. Capable du meilleur comme du pire (défaite 3-2 à domicile face à la lanterne rouge Caluire lors de la 5ème journée), c’est un groupe de qualité qui va se dresser devant nos roannais. Malgré les absences dans le bloc défensif, et les suspendus au milieu, le groupe pourra s’appuyer sur une attaque en forme, à l’image de Florian Travard, qui compte déjà sept réalisations en autant de rencontre.

Grégory Poyet :

« Nous devons continuer à persévérer et ne rien lâcher, c’est la seule manière de se donner les moyens de l’emporter face à cette équipe. Le moral des troupes est au beau fixe en ce moment, et il nous faut une victoire pour se rassurer encore plus, faire le plein de confiance et enchainer un nouveau résultat positif ! »
Thibault Demare :
« La rencontre de demain peut être un tournant dans la saison du RF42. La victoire est obligatoire pour nous permettre de distancer nos adversaires et rester dans la course à la première place ! »
La rencontre sera à suivre en direct sur rf42.fr et sur le compte Twitter ! Allez RF42 !
Seniors Régional 2 – 8ème journée
Roannais Foot 42 – AS Algerienne Chambon Feugerolle
Dimanche 19 Novembre – 14h30
Stade Henry Malleval, Roanne