U15 Elite : En quête de régularité


Déplacement du coté de Lyon pour le groupe de Vincent Decaluwe qui se déplace à St Priest. Un adversaire de qualité, mais à portée des roannais.

Il serait grand temps d’enchainer les résultats positifs pour nos jeunes en recherche permanente de points dans ce championnat Elite. Après un bon nul sur la pelouse du FC Annecy (1-1), le groupe a su livrer une deuxième bonne prestation le week-end dernier sur leur terrain avec un succès mérité face à Vénissieux Minguettes (2-0). Ils ont su mettre les ingrédients pour s’imposer et sortir de la zone de relégation. Il serait à présent bon de prendre au moins un point à St Priest afin de poursuivre la belle série face au 5ème du championnat. Avant d’être défaits le week-end dernier à Bourgoin (3-1), ils s’étaient imposés dans leurs derbys lyonnais face à Vénissieux Minguettes (2-0) et l’Olympique Lyonnais (3-2). Un adversaire de qualité que nos jeunes peuvent accrocher s’ils réalisent une prestation de qualité.

Nous avons pris la tension du coté de Vincent Decaluwe avant la rencontre.

« Réaliser des superbes performances collectives et individuelles n’a de sens que si elles sont régulières. Après avoir battu les Minguettes de fort belle manière samedi dernier, il faut enchaîner à St Priest pour se donner enfin de l’air et non pas se gratter la tête à l’issue du week end. »

U15 Elite – 9ème journée

AS Saint Priest – Roannais Foot 42

Samedi 18 Novembre – 15h30

Stade Jean Bouin, St Priest