U17 : Se remettre dans le bain


Ce samedi, les jeunes de Ridha Chelbi retrouvent la compétition après quinze jours de trêve. Ils reçoivent le FC Dombes Bresse pour cette 7ème journée de Ligue Promotion.

Après deux bonnes semaines de travail, le groupe U17 va tenter de prendre des points afin de remonter au classement face à un adversaire en situation compliquée dans ce championnat. En effet, les joueurs du Dombes Bresse pointent à la dernière place du classement, avec six défaites au compteur en autant de journée.
Les Roannais devront donc tenir leur rang afin de ne pas être distancé au classement. 8ème, ils ne comptent que cinq points de retard sur les 2ème (FC Lyon 2 et Domtac FC), et doivent empocher trois points pour se replacer.

Ridha Chelbi :

« Après une coupure de quinze jours, retour au championnat. Le groupe U17 a répondu présent sur cette période de vacances où la présence aux entraînements frôlait les 100%. Cette assiduité a permis au staff d’effectuer un travail de qualité. L’accent a été mis sur la maîtrise collective et le déséquilibre. L’objectif pour le groupe dans cette deuxième partie de championnat est d’engranger des points tout en produisant un contenu supérieur à notre première partie. »

U17 Ligue Promotion – 7ème journée
Roannais Foot 42 – FC Dombes Bresse
Samedi 5 Novembre – 17h
Stade Henry Malleval, Roanne