D1F : Au complet !


Ce samedi, les filles de Sylvain Grisiglione vont enfin pouvoir se tester avec un effectif complet face à un adversaire abordable, Sud Azergues Foot.

Le staff attendait depuis quelques temps cette première rencontre au complet qui va permettre d’évaluer le groupe, de procéder à des changements et de voir la progression depuis le début de la saison. En face, les joueuses de Sud Azergues ne sont pas au mieux dans ce championnat, puisqu’elles n’ont remporté qu’une victoire pour trois défaites. En cas de victoire, nos roannaises pourraient repasser devant leur adversaire du jour. Mais l’essentiel est ailleurs, et l’entraineur Sylvain Grisiglione le rappel avant la rencontre.

« Le plus important est que nous soyons au complet aujourd’hui, et nous allons voir vraiment ce que l’on vaut avec des possibilités de changement. On espère que l’on a mangé notre pain noir après un peu plus d’un mois de compétition. Maintenant l’objectif est clairement de gagner des matchs tout en progressant dans le jeu. »

D1 Féminine à 8 – 6ème journée

Sud Azergues Foot – Roannais Foot 42

Samedi 5 Novembre – 17h

Stade du Lac, Chatillon d’Azergues