U19 : Poursuivre la série


Invaincus depuis trois rencontres, les Roannais restent sur deux victoires en championnat et voudraient prolonger cette série ce dimanche lors d’un déplacement difficile à Bourgoin Jallieu.

Belle série pour les jeunes de Christophe Puleri qui viennent d’enchainer cinq rencontres sans défaite, et quatre victoires de rang, face à Domérat (2-1) et Chatel Guyon (6-0) en Gambardella, et contre Aubenas (7-3) et Vaulx en Velin (1-0) en championnat. Un regain de forme qu’il faudra confirmer ce week-end lors d’un déplacement périlleux sur le terrain de Bourgoin Jallieu. Les Berjalliens restent deux défaites de rang en championnat, face à Millery Vourles (0-1) et Eybens (1-2). En coupe Gambardella, ils se sont fait éliminer par le Grenoble Foot 38 lors du dernier tour (1-0). Avant cette série compliquée, ils s’étaient imposés face au leader Villefranche, preuve qu’il faudra se méfier de cet adversaire, qui devance d’un point les Roannais au classement. L’occasion de dépasser l’adversaire du jour et recoller au peloton de tête.

Paul Charollois : « ce weekend, il faut absolument gagner si on veut rattraper le trio de tête. Il faudra aussi ajouter la manière, nous devons arriver à mieux construire nos actions en produisant du beau jeu, tous en gardant notre solidité défensive qui nous réussit depuis quelques matchs. »

U19 Ligue Promotion – 5ème journée

FC Bourgoin Jallieu – Roannais Foot 42

Dimanche 12 Novembre – 12h30

Stade de Chantereine, Bourgoin Jallieu