U15 Elite : Poursuivre la série à Annecy


Ce dimanche, le groupe de Vincent Decaluwe se déplace du côté d’Annecy pour tenter de prendre des points face au 4ème du classement, un adversaire qui réussit aux Roannais ces dernières saisons.

Les U15 ont besoin de points en ce mois de novembre, alors qu’ils sont dans la zone rouge avec quatre points au compteur, à égalité avec le dixième Evian Thonon Gaillard. Ils vont ce week-end rencontrer une formation qui tourne bien depuis le début de la saison, avec une quatrième place au classement et un bilan de quatre victoires pour deux défaites. En forme avant cette trêve, les anneciens avaient consécutivement dominé l’AS Saint Etienne (3-2), l’AS St Priest (3-1) et Vénissieux Minguettes (2-0). La tâche s’annonce donc compliquée pour nos jeunes qui vont tenter de rééditer les prestations des deux dernières saisons, puisqu’ils s’étaient imposés par deux fois sur le score de 2-0 sur la pelouse d’Annecy.

Vincent Decaluwe :

 « Après deux week-ends sans compétition mais deux semaines de vacances scolaires studieuses ponctuées par de bons matchs amicaux contre les U15 ligue promotion et les U16 excellence, le championnat reprend ses droits ce week-end avec un déplacement délicat à Annecy. Nous avons fixé comme objectif avant la trêve trois victoires en six matchs. Plus tôt nous les prendrons plus tôt nous pourrons nous sortir de la zone rouge et nous donner de l’air.
Cela fait deux ans que nous sommes bousculés à Annecy mais que nous parvenons toujours à l’emporter sur le score de deux à zéro. Alors pourquoi ne pas retenter cela cette année…»

U15 Elite – 7ème journée
FC Annecy – Roannais Foot 42
Samedi 5 Novembre – 14h30
Terrain Parc des Sports, Annecy