U17 : Objectif atteint


Avant la rencontre, l’entraineur Ridha Chelbi voulait ramener des points de ce déplacement à Bourg Péronnas, et ses jeunes ont répondu présent avec une belle victoire 4-1.

Contrat rempli pour les U17 avec trois points supplémentaires en poche. Après une défaite et deux matchs nuls, les Roannais ont retrouvé le chemin de la victoire, qu’ils n’avaient plus empreinte depuis un mois (3-0 face au FC Lyon). Même si le bilan des joueurs de Bourg Péronnas n’était pas forcément flamboyant avant la rencontre (Un nul, 4 défaites), ils se sont montrés combatifs sur leur terrain. En face, les joueurs de Ridha Chelbi ont su être solidaire et se replacent dans le milieu de tableau. Retour sur cette victoire avec l’entraineur du groupe.

« L’objectif avant ce match était de ramener les trois points, afin de ne pas être trop distancé au classement. Mes joueurs l’on réalisé, et même si tout n’a pas été parfait dans le jeu, l’état d’esprit de mon groupe a une fois de plus fait la différence. Une première mi-temps de bon niveau de notre part conclut par deux buts de Hakim Chergui. Au retour des vestiaires, les locaux affichaient de meilleures intentions, mais notre pressing haut les a empêché de développer leur jeu. Suite à un contre bien mené Victorien, Carque  met le ballon au fond des filet, avant que Tulio Roques ne termine le travail en fin de match en inscrivant le quatrième but. »

U17 Ligue Promotion – 6ème journée

Bourg Péronnas 0-4 Roannais Foot 42

Mi-temps : 0-2

Buts : Chergui (2), Carque et Roques

RF42 : Hadjabdelkader – Barbier, Macedo, Adamczik, Lacroix  – Joriaux, Fouillet, Coquelaere (Attoum 72e) – Carque, Ataseven (puis Roques 56e) et Chergui (puis Rousseau 28e)