U17 : Un bon match nul face à Domtac


Dimanche, le groupe U17 accueillait Domtac sur la pelouse du CSADN. Face à une formation de qualité, les jeunes de Ridha Chelbi ont livré une bonne prestation et obtiennent le point du match nul, score final 1-1.

Tout s’est joué en deuxième période pour cette 4ème rencontre de championnat en Ligue Promotion. Après une première mi-temps où les jeunes ont alterné bon et moins bon, les deux équipes sont rentrés aux vestiaires dos à dos. En seconde période, Théo Spataro est fauché dans sa course en profondeur et obtient un pénalty que Tulio Roques se charge de transformer (67e 1-0). Sans tarder, les joueurs de Domtac vont profiter d’une action confuse dans la surface pour revenir au score (77e 1-1). Aucune des deux formations ne parviendra finalement à prendre l’avantage sur la fin de la rencontre. Nous avons croisé Ridha après le coup de sifflet final.

« Nous assisté à un match de bon niveau ce week-end contre une belle équipe de Domtac. Malgré le déchet technique et les mauvais choix, nous avons tout de même réussi à rester compact et solide défensivement sur la première période. La pause nous a permis de rectifier les choses, et la seconde mi-temps a repris sur le même rythme, les deux équipes voulant prendre l’avantage. Sur une ouverture en profondeur, Théo est fauché dans la surface et nous ouvrons le score sur pénalty, mais la réaction de l’adversaire fut rapide sur un cafouillage dans surface. Dans le dernier quart d’heure, les deux équipes poussaient pour essayer de prendre l’avantage, en vain. Félicitations à mes joueurs pour leur combativité et la rigueur tactique qu’ils ont proposées durant ce match. »

U19 Ligue Promotion – 4ème journée

Roannais Foot 42 1-1 Domtac FC

Mi-temps : 0-0

But : Roques (67e) SP pour le RF42

RF42 : Hadj Abdelkader -Barbier, Adamczyk, Macedo, Lacroix – Joriaux, Coquelaere, Fouillet –  Cuisson, Roques (puis Barret) et Carque (puis Spataro)